Mon portefeuille 2018 (Securibourse)

par Bimbo, mercredi 03 janvier 2018, 09:35 (il y a 2277 jours)

Si vous voulez des explications sur mon portif, abonnez-vous ! :-D

Du coup, j'ai plutôt envie de commenter ce que j'ai vu chez mes collègues de barque de Dante.

Nakama, une sélection divine comme d'habitude, mais je sais pas vous, Dieu j'y comprends rien.

Nico36, que de la penny-stock, je les regarde même pas (j'ai tort, j'ai tort).

Uchimata, le plus dur c'est de savoir laquelle va faire 800 % !?

Non, j'avoue que j'en ai reluqués un Paquet - dont Pascal 711, Bourdon, Fabrice, Malfougasse, etc. -, mais que ... nan, no other comment. ;-)

Un portefeuille m'a fasciné, mais c'est à cause du pseudo : Ingrid Chauvin. Là je sais pas pourquoi, j'ai eu une montée de sève et tout était au beau fisc ! :-D

Mon portefeuille 2018

par Bimbo, mercredi 03 janvier 2018, 09:38 (il y a 2277 jours) @ Bimbo

Les communistes ont parasité le lien : du coup, je vous le fais manuellement >>>

http://www.raskolportfolios.com/

:-D

Avatar

Mon portefeuille 2018

par Nicolax @, mercredi 03 janvier 2018, 10:09 (il y a 2277 jours) @ Bimbo
édité par Nicolax, mercredi 03 janvier 2018, 10:29

Méchants communistes. Heureusement, ils ne toucheront pas au site des camarades JTB !

Bonne année à tous

Mon portefeuille 2018

par Bimbo, mercredi 03 janvier 2018, 10:33 (il y a 2277 jours) @ Nicolax

En fait je sais pas pourquoi j'ai mis communiste au pluriel... :-D

Mon portefeuille 2018

par jpa @, mercredi 03 janvier 2018, 11:30 (il y a 2277 jours) @ Bimbo

Les communistes ont parasité le lien : du coup, je vous le fais manuellement >>>

C'est parce que les communistes ne savent pas qu'avec le lien "éditer" en bas à droite de son message, il est possible de reprendre le contrôle et de corriger directement le message d'origine dans les 3 heures qui suivent sa publication.
Le censeur capitaliste triomphera toujours!

Mon portefeuille 2018

par Bimbo, mercredi 03 janvier 2018, 12:56 (il y a 2277 jours) @ jpa

Le capitaliste triomphant n'a absolument aucune chance face à l'animalcule larvaire. Sa victoire face au communisme n'aura eu d'égale que celle, fameuse, de Pyrrhus l'ancien ! :-D

Salaud de communiste

par Graham ⌂ @, lundi 08 janvier 2018, 17:35 (il y a 2272 jours) @ Bimbo

Le communisme c'est un truc pour idéologues et comme en France on en a à profusion des idées d'arrière-monde façon Platon, on en est bien pourvu de cette espèce, l'une des plus sournoises et pernicieuses.

J'en reste à la rengaine :
"Mourir pour des idées ... d'accord !
mais de mort lente,
d'accord,
mais de mort lente."

--
[image]





Graham

Avatar

Mon portefeuille 2018

par fabrice @, samedi 06 janvier 2018, 19:22 (il y a 2274 jours) @ jpa

C'est parce que les communistes ne savent pas qu'avec le lien "éditer" en bas à droite de son message, il est possible de reprendre le contrôle et de corriger directement le message d'origine dans les 3 heures qui suivent sa publication.

Ex communiste reconverti , je demandai l'intervention de JMP pour correction:waving: on me disait: "fait éditer" :confused: c'est qui éditer ? et il est ou ? :mecontent: :casseordi:

_Ben ils ne peuvent pas le savoir, pour voir le lien "éditer" il faut se connecter d'abord et ensuite poster son message ensuite on peut le modifier.:yes:

Quand on post en version connecté, le pseudo apparaît en bleu , en déconnecté (y'en a plein des déconnectés :-D :-D :-D ) le pseudo apparaît en noir et en plus on peut se faire passé pour un autre :surprised:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum