Avatar

Nouveau site Boursorama (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 12 décembre 2017, 14:42 (il y a 2298 jours)
édité par jmp, mardi 12 décembre 2017, 14:45

Ca m'étonnait que je n'aie rien eu à modifier depuis plus d'un an. J'espère qu'ils ne vont pas mettre en service le nouveau site Bourso avant la fin de l'année car je n'ai pas besoin de ce genre de cadeau pour Noël. Comme je m'attends au pire, je commence déjà à regarder ce qu'il va falloir que je fasse pour continuer à récupérer les cotations chaque soir...

A priori, tout va changer mais, d'après la version beta (et qu'est-ce qu'il en pense notre beta-testeur?), il est encore possible de faire du scraping pour extraire les cours et la date. Pourvu que ça dure!

--
jean-marie

Avatar

Nouveau site Boursorama

par fabrice @, mardi 12 décembre 2017, 17:17 (il y a 2298 jours) @ jmp

Bonjour JMP

Bien désolé pour toi et nous on ne peut rien faire:-(
Sacré travail de tenir ce site,chapeau JMP

Sinon, pourvou qué ça doure, eh bah oui ! ;-)

Ma liste est prête;-)

Nouveau site Boursorama

par pasca711, mardi 12 décembre 2017, 19:11 (il y a 2298 jours) @ jmp

Bonsoir,

je mettrai bien une reco, mais c'est pas possible ici ;-)

Pour info

par Manu, mardi 12 décembre 2017, 21:59 (il y a 2298 jours) @ jmp

en gueulant un peu on peut se faire restaurer l'accès à l'ancienne version ... Je ne sais pas combien de temps ça marchera encore mais je vis vraiment dans la hantise de devoir utliser le nouveau site qui est une calamité, enfin tout a déja été dit dessus je crois ... :-)

Avatar

Nouveau site Boursorama

par fabrice @, jeudi 22 mars 2018, 12:46 (il y a 2198 jours) @ jmp

A priori, tout va changer mais, d'après la version beta (et qu'est-ce qu'il en pense notre beta-testeur?), il est encore possible de faire du scraping pour extraire les cours et la date. Pourvu que ça dure!

C'est une catastrophe ce machin:surprised:
Je n'y retrouve plus mes ptits :angry:
Et pis ça fait mal aux yeux:frappe:
Pour moi qui ai un pète au casque je vais perdre encore des données et mes repères :arrache:

Heureusement qu'ici cela ne bouge pas :love:

Bonne journée à tous

:invalide:

Avatar

Nouveau site Boursorama

par fabrice @, vendredi 23 mars 2018, 00:18 (il y a 2197 jours) @ jmp

:surprised:

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPKEY/detail/449619095/


C'EST ARRIVÉ SUR CE SITE ...
shanelov
22 mars17:55
Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter la dernière monstrueuse c. de boursorama ce matin ... Ceux qui ne sont pas clients n'ont pas pu s'en rendre compte. Pas sûr que ça leur donne envie d'être client un jour ... Et bien figurez vous que ce matin, tout ordre dont le prix comportait une virgule a été transmis par la plateforme boursorama à Euronext avec le prix spécifié sans les chiffres après la virgule ... Pour les ordres d'achat, ça a pas du être trop grave à part une éventuelle perte d'opportunité, pour les ordres de ventes ça a du être une catastrophe pour certains, surtout sur les penny stocks, j'imagine d'ici le préjudice subi ... Allez, à la revoyure !

Signaler un abus

Avatar

Nouveau site Boursorama

par Nicolax @, vendredi 23 mars 2018, 04:20 (il y a 2197 jours) @ fabrice

Pour ceux qui utilisent les graphiques dynamiques de Bourso, on est pas dans le scandale le plus total ?!?!!!! Ils ont fait des graph pour Bisounours !!! En l'état des choses, obligé d'aller les visionner sur Zonebourse ou Investing.
"Le suicide de Boursorama"...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum