OSE (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 15 juin 2017, 23:02 (il y a 2478 jours)

Je viens d'initier une file dédiée à la valeur sur boursematch.

OSE est la valeur que j'ai le plus renforcé sur le premier semestre 2017 au point de devenir ce jour ma 2e plus grosse position sur le secteur biotechs (derrière IPH et juste devant Onxeo).

Ce soir OSE annonce une excellente nouvelle sur l'un des actifs les plus prometteurs de la société (OSE-127)... c'est du pré-clinique certes mais avec de gros enjeux à la clé via le deal avec Servier pouvant rapporter 30 M€ à MT (levée de l'option) puis 230 M€ plus royalties à LT en cas de succès du développement clinique.

LIRE ==> http://www.businesswire.com/news/home/20170615005567/fr

Pour un résumé très clair du pipe, voir ==> http://ose-immuno.com/portefeuille-de-produits

Au cours de clôture de ce soir (6.55€) sa CB atteint tout juste 94 M€... or elle a un pipe très riche, diversifié, des deals déjà signés et pas mal de cash ==> à ce prix OSE me semble la plus grosse aberration du secteur biotech parisien.

N.

OSE

par Chris64 @, dimanche 25 juin 2017, 20:10 (il y a 2468 jours) @ Nakama

Pas très bonne la dernière news...Ou put être l'occase d'acheter....
A combien estimez vous le potentiel d'évolution de cette action à 3/5 ans compte tenu des projets en cours ?
Merci par avance.

==> Chris64

par Nakama ⌂ @, dimanche 25 juin 2017, 22:47 (il y a 2468 jours) @ Chris64
édité par Nakama, dimanche 25 juin 2017, 22:59

Pas très bonne la dernière news...Ou put être l'occase d'acheter....

AMHA les deux :
* news pas bonne (a minima retard de 6 mois et au pire échec du programme)
* occase en or pour acheter si gros recul lundi matin sur la seule base du reste du pipe... et a fortiori si l'impact de la suspension des recrutements devait se limiter à un retard < 1 an sur le programme Tedopi mais ça on ne le saura pas tout de suite :-|

A combien estimez vous le potentiel d'évolution de cette action à 3/5 ans compte tenu des projets en cours ?

A horizon 5 ans (mi-2022 ) je dirais 30 à 70 € si succès d'un seul des 5-6 programmes en cours... et logiquement très au delà de 70€ si plusieurs succès :-D

A ce stade je parie sur une probabilité assez importante d'un succès au moins, soit un potentiel haussier de l'ordre de x5 à x15 sur la base du cours de vendredi de 6 €.... mais si aucun succès d'ici 5 ans ça vaudra zéro ou pas loin bien sur :-P

N.

==> Chris64

par Bimbo, mercredi 28 juin 2017, 04:25 (il y a 2465 jours) @ Nakama

OSE, tout est dans le nom ?

Fil RSS du sujet
powered by my little forum