JTB2009 : Le Chinchin déjà en popole ! (Jeu The Bull)

par bimbo @, jeudi 26 mars 2009, 06:29 (il y a 5516 jours)

En phase de moribonderie il y a quelques semaines, le cac soubresaute, voire phallusse franchement ces derniers temps. Du coup ma prophétie prend forme : le Chinchin en popole position ! Même si le machin s’érige précocement, il n’est pas interdit de rêver et d’espérer un priapisme juteux de fin d’année. L’analyse de l’ADN du bestiau est au moins aussi intéressante que le rappel de ma vision prémonitoire. La sève magmatique de portif est intégralement constituée de trouvailles smallcapotières dont j’avoue, pour la plupart, n’avoir jamais entendu parler avant. Dietswell Engineering (+85,48%) ressuscite le derrick et l’astique frénétiquement. Cell Therapeuthics (+50%) s’agite du pixantrone outre-Atlantique et est en passe (et pour pas cher) de devenir une bonne gagneuse façon Nicox. Enfin citons Bull (+46,09%) qui ne se résigne pas à éclater définitivement et bloubloute même dans le stockage ces derniers jours (partenariat with GlassHouse). Well done le Chinchin. ;-)

Avatar

Par contre l'envol de World Nuggets

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 26 mars 2009, 08:15 (il y a 5516 jours) @ bimbo

me parait hautement suspect...

Dopage>


Non, simple erreur de cote bourso en cours de correction (+644,90% en 1 jour sur Jingwei International Ltd, ça fait beaucoup).

--
jean-marie

Par contre l'envol de World Nuggets

par bimbo @, jeudi 26 mars 2009, 08:38 (il y a 5516 jours) @ jmp

» me parait hautement suspect...

........

Surtout, la chirurgie esthétique du suspect Quenaud en World Nuggets n'est-elle pas en train de tourner en eau de boudin > :-D

Par contre l'envol de World Nuggets

par WORLD NUGGETS @, jeudi 02 avril 2009, 22:16 (il y a 5508 jours) @ bimbo

» » me parait hautement suspect...
»
» ........
»
» Surtout, la chirurgie esthétique du suspect Quenaud en World Nuggets
» n'est-elle pas en train de tourner en eau de boudin > :-D


Bon c est vrai c est mal parti ....

Mais j ai encore des ressources.... je vais remonter la pente lentement mais surement!

Au fait cher JM PACQUET, il y a eu split 3 vers 1 de UTVG ( Universal Travel Group ) la nouvelle cotation est sous le code UTVL ( sos google finance , aps encore trouve sous Boursorama )......

Bon BIMBO , je vais etre la surprise du chef du 2nd semestre , ne te plains pas ca va faire les choux gras de tes feuillets savoureux!

Par contre l'envol de World Nuggets

par bimbo @, vendredi 03 avril 2009, 06:03 (il y a 5508 jours) @ WORLD NUGGETS

»
» Bon BIMBO , je vais etre la surprise du chef du 2nd semestre , ne te
» plains pas ca va faire les choux gras de tes feuillets savoureux!

C'est l'omelette foo-yong qu'a tourné ! Deplus le canard est plaqué, et le letchi chie. Espérons une cure de gingseng de la cote, pour que tu frémisses de nouveau du boudin :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum