Etude GD sur u10 (Securibourse)

par bpr @, Charente, lundi 29 janvier 2007, 08:45 (il y a 6316 jours)

U10 Un concept aux débouchés élargis

Plus qu'une simple intégration verticale, le rachat de Smerwick permet le déploiement du concept d'U10 à grande échelle et une diversification géographique hors des marchés existants d'U10. Ce rapprochement s'effectue en terrain de connaissance, ce qui réduit les risques d'échec.
Parallèlement, le groupe parachève la structuration de l'organe central en France. L'efficacité commerciale de la principale filiale française Codico s'accroîtra également en 2007 après la réorganisation interne.
Le changement du mix-produit consécutif à la consolidation de Smerwick induit une baisse structurelle de la MOP du groupe qui devrait être compensée par une accélération de la croissance de l'activité. Après une hausse de 13 % du BNPG estimée pour 2006, nos prévisions 2007 et 2008 ne tiennent pas compte des synergies créées par le rapprochement en raison de la visibilité encore faible à ce stade du calendrier des réalisations.

U10 constitue un véhicule boursier unique pour jouer le déploiement d'un concept gagnant dans la distribution internationale et l'essor du trading chinois. Nous réitérons notre opinion d'achat avec un objectif de cours de 15,6 €.

© Gilbert Dupont.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum