RV , pourrais tu

par J-C.V, mercredi 05 janvier 2005, 09:05 (il y a 7054 jours)

toi et qques autres nous faire une petite explication de texte sur ton PF Bull , comme l'a fait François récemment.Trés interessant.
merci , et qd tu auras le temmps évidemment
(idem pour publiscio , mareva ect)
PS: en distinguant les valeurs mises en spéculant un top ten sur PF fictif et celles les plus sages à mettre en PF en réazlité

Avatar

pour moi

par mareva @, Barjac, mercredi 05 janvier 2005, 09:29 (il y a 7054 jours) @ J-C.V

je n'ai pris que des valeurs que j'ai en réalité.
comme rv, je ne compte pas gagner ni être dans les premiers mais faire un score honorable, comme dans la "vraie vie"
mes valeurs sont parfois celles d'hervé, hé oui je le suis souvent. c'est le cas de :
Idsud
CFF recycling
Tivoly
et même un peu Lacroix
pour les autres, je les ai ou je les suis depuis pas mal de temps
mes préférées étant quand même
Maurel
Airox
Jacquet

Audika, je suis moins sûre
Passat, c'est du passé pour moi, mais j'espère qu'elle va redresser la tête, elle n'est pas chère, comme dit rv
Aurès aussi j'ai bien gagné dessus, et je pense que ce n'est pas fini.

Voili voilou vous savez tout

--
mareva

Avatar

pour être plus complet

par mareva @, Barjac, mercredi 05 janvier 2005, 09:54 (il y a 7054 jours) @ mareva

voici la liste en ordre décroissant d'importance des lignes

les grosses :

Maurel
Passat
Airox
Jacquet
Aures

et les plus petites

Idsud
Tivoly
Audika
Lacroix
CFF recycling

--
mareva

Merci Mareva

par J-C.V, mercredi 05 janvier 2005, 12:17 (il y a 7054 jours) @ mareva

Je vais m'en inspirer

RV , pourrais tu

par rv, mercredi 05 janvier 2005, 09:54 (il y a 7054 jours) @ J-C.V

je vais le poster dés que j'aurais 5 mn. dans l'immédiat, je peux te dire que je me suis efforcé de ne choisir aucune valeur spéculative qui pourrait booster le portefeuille. le choix correspond aux impératifs de sécurité que je me fixe pour investir. ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a pas de risque (voir CFF).j'ai toutes les valeurs en portefeuille dans la vrai vie avec deux grosses poses sur tivoly et idsud. ce n'est pas un portefeuille fait pour gagner le jeu mais pour illustrer une gestion "value". L'objectif raisonnable de performance (si tout se passe bien) est limité à 20%.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum