Grosse chute sur MDG : -16% (Securibourse)

par francois16, mardi 23 janvier 2007, 17:11 (il y a 6305 jours)

Je ne vois pas pourquoi ca baisse (aucune news...)
Je profite d'en prendre pour rebond demain (j'espère ! ;)) en spécu

Francois16

pas confiance pour l'instant

par EDEN @, CANNES, mardi 23 janvier 2007, 17:28 (il y a 6305 jours) @ francois16

Pas confiance pour l'instant, la bourse globalement est en baisse sur tout, j'ai du mal à avoir envie d'investir sur une valeur pour l'instant.

Quels sont les paramètres qui te font croire à un rebond sur MDG >

pas confiance pour l'instant

par francois16, mardi 23 janvier 2007, 17:41 (il y a 6305 jours) @ EDEN

» Pas confiance pour l'instant, la bourse globalement est en baisse sur tout,
» j'ai du mal à avoir envie d'investir sur une valeur pour l'instant.

Euh, c'est de la pure spécu...rien à voir avec la tendance du marché. D'ailleurs je l'ai eu a un prix où elle était il y a quasiment...2 ans !
Je compte la revendre demain. -17% en fin de journée et sans nouvelle, si c'est l'oeuvre d'un seul investisseur, elle devrait rebondir demain et je compte sur ça. Il se trouve que c'est une valeur que je suis depuis longtemps.

Donc rien à voir avec un investissement de LT. :-P
Ceci dit je ne suis pas sûr de mon coup, c'était juste pour signaler une grosse baisse sans nouvelle sur cette valeur.

Francois16

pas confiance pour l'instant

par terps, mardi 23 janvier 2007, 19:20 (il y a 6305 jours) @ francois16

Je l'ai vu aussi, je suis resté à l'écart la valeur a fortement baissé dans un volume important et dans un laps de temps très court. Je n'aime pas ça et ça risque de sentir la très mauvaise nouvelle.

pas confiance pour l'instant

par lechinchin @, mardi 23 janvier 2007, 22:55 (il y a 6305 jours) @ terps

je partage l'avis de terps ...
ça pue cette baisse

pas confiance pour l'instant

par francois16, mercredi 24 janvier 2007, 11:05 (il y a 6305 jours) @ lechinchin

Vendu ... +3% en moins d'un jour et toujours aucune nouvelle sur cette baisse.
En tout cas si MDG sort un PW d'ici peu, le mec qui vient de vendre massivement va voir débarquer l'AMF car le délit d'initié serait plus qu'évident :-(


Je suis impatient de voir le prochain communiqué :-P

Francois16

pas confiance pour l'instant

par lechinchin @, mercredi 24 janvier 2007, 11:38 (il y a 6305 jours) @ francois16

ça serait pas le premier délit d'initié qui passerait à la trappe
y a toujours des fuites qq jours avant, surtout lors des OPA ... l'AMF ne fait rien pourtant

pas confiance pour l'instant

par terps, mercredi 24 janvier 2007, 11:50 (il y a 6305 jours) @ francois16

Il ne verra pas débarquer l'AMF car franchement on peut regretter que ce ne soit pas eux qui s'occupent des délits routiers

Eh ben, on dirait que je l'ai échappé belle !

par francois16, mercredi 24 janvier 2007, 16:24 (il y a 6304 jours) @ terps

Presque -20% en 24h ! Sans une once de nouvelle...là ca pue.
Je pensais au moins à un rebond technique aujourd'hui mais meme pas ! Elle continue de s'enfoncer. Je crois la prochaine fois que j'y réfléchirai à 2 fois avant de faire ce genre d'opération spéculatif...Ouf !
Finalement je suis super content d'avoir vendu ! :-P

Francois16

très mauvais CA 2006...

par tristus dolor, vendredi 02 février 2007, 09:37 (il y a 6296 jours) @ francois16

ce n'est pas la première fois que cette société déçoit, ni sans doute la dernière. il est frappant de constater comme les sociétés habituées des profit-warnings sont aussi les plus laxistes en matière de délits d'initié. c'est pourquoi j'évite le plus souvent de les jouer, on est toujours le dernier prévenu, à la hausse comme à la baisse (voir ce jour groupe partouche qui est un autre modèle du genre)


» Presque -20% en 24h ! Sans une once de nouvelle...là ca pue.
» Je pensais au moins à un rebond technique aujourd'hui mais meme pas ! Elle
» continue de s'enfoncer. Je crois la prochaine fois que j'y réfléchirai à 2
» fois avant de faire ce genre d'opération spéculatif...Ouf !
» Finalement je suis super content d'avoir vendu ! :-P
»
» Francois16

Fil RSS du sujet
powered by my little forum