IMP ne côte pas ce matin ? (Securibourse)

par Mesto, mardi 23 janvier 2007, 09:29 (il y a 6305 jours)

des nouvelles > Merci.:confused: :confused:

IMP ne côte pas ce matin ?

par nounours, mardi 23 janvier 2007, 09:36 (il y a 6305 jours) @ Mesto

Finance Plus, le 23/01/07 � 09:15

La cotation des actions Ideal Medical Products a été différée à 12h00 ce jour, apprend-on auprès d´Euronext, dans l´attente d´un communiqué.

IMP ne côte pas ce matin ?

par Mesto, mardi 23 janvier 2007, 10:08 (il y a 6305 jours) @ nounours

Merci Nounours, j'espére que la nouvelle sera bonne !:lol:

Comment le fait d'effectuer l'addition est-il un contrôle anti-spam > Compliqué à expliquer > :confused:

Anti SPAM

par Villas / Minos, mardi 23 janvier 2007, 10:58 (il y a 6305 jours) @ Mesto

J'imagine qu'un robot d'envoi de SPAM ne détecte pas le calcul à faire et ne peux donc répondre à la question... Au passage, bonjour et félicitations à JMP pour la tenue "informatique" de ce forum. RV, Mareva et JMP, les 3 mousquetaires des forums enrichissants (au sens propre et figuré) et conviviaux :ok: :schmack:

Avatar

Anti SPAM

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 23 janvier 2007, 11:19 (il y a 6305 jours) @ Villas / Minos

» J'imagine qu'un robot d'envoi de SPAM ne détecte pas le calcul à faire et
» ne peux donc répondre à la question...

Oui c'est exactement ça. Une autre variante est de reconnaître une suite de lettres et/ou de chiffres dans une image.
C'est la rançon à payer pour que n'importe quel humain puisse continuer à poster sur ce forum sans en être membre et donc sans s'être identifié. J'ai bataillé une bonne partie du week-end contre des robots spammeurs sur le forum du jeu the bull et j'en avais un peu marre d'avoir à supprimer tous les jours les spams.

Il semble que cette bataille est gagnée... jusqu'à la prochaine!

--
jean-marie

IMP ne côte pas ce matin ?

par Mesto, mardi 23 janvier 2007, 13:00 (il y a 6305 jours) @ Mesto

Si j'en juge par la baisse des cours le communiqué attendu n'est pas fameux !
Qq'1 suit IMP > :confused: :confused:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum