j'ai des petits soucis avec mon ordi

par rv, lundi 27 décembre 2004, 10:00 (il y a 7067 jours)

bonjour à tous. je pars en vacances pour la semaine. je vous laisse les clefs. soyez sage.
pour l'ordi :
j'ai télécharger un antivirus avast et scanner les durs. ça m'a trouvé une bonne quantité de virus dont certains ont été détruits et d'autre mis en quarantaine. le blème c'est que, depuis j'ai quelques dysfonctionnements :
- window media player ne marche plus et impossible de le reinstaller
- la fonction "rechercher" est out
- et d'autres petits trucs : par exemple sur le forum, je n'arrive plus à ouvrir les "binettes" supplémentaires ni à activer la case "transfer". sur bourso quand je tape le nom d'un titre , ça ne m'ouvre pas sur la fiche du titre mais me remet la page d'accueil.
est ce cela un rapport avec l'antivirus > destruction de fichiers >
d'autre part, quand j'ouvre internet explorer je suis emmerdé par une page d'accueil, que je n'arrive pas à enlever :
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/navcancl.htm

Avatar

oublie les

par mareva @, Barjac, lundi 27 décembre 2004, 10:03 (il y a 7067 jours) @ rv

et passe de bonnes wacançes mon coeur
:waving: :schmack:

--
mareva

j'ai des petits soucis avec mon ordi

par ayrton14, lundi 27 décembre 2004, 10:25 (il y a 7067 jours) @ rv

bonjour rv avast antivirus est un bon anti-virus.Essaye de restaurer ton système à une date antérieure et est-ce que l'heure indiqué par ton pc est juste ( dans le cas contraire c'a t'empèche d'acceder aux forums)>Quand tu parles que WINDOWS MEDIA PLAYER NE FONCTIONNE PAS > TU VEUX DIRE QUE QUAND TU METS UN CD de musique par exemple dans le lecteur , il ne se lance pas>....dans ce cas fait une restauration à une date oÛ ton pc fonctionnait.
@+
AYRTON

j'ai des petits soucis avec mon ordi

par rv, lundi 27 décembre 2004, 11:16 (il y a 7067 jours) @ ayrton14

comment on fait une restauration >

j'ai des petits soucis avec mon ordi

par Pakito, Rueil Malmaison / Boulogne sur mer, lundi 27 décembre 2004, 11:24 (il y a 7067 jours) @ rv

Sur Windows 95/98/ME, c'est: Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils Système / Restauration du système
Sur Windows 2000/XP, ca doit être dans panneau de configuration, puis après restauration du système je crois...

j'ai des petits soucis avec mon ordi...

par ayrton14, lundi 27 décembre 2004, 11:24 (il y a 7067 jours) @ rv

demarrer/panneau de configuration/performance et maintenance/restaurez le système (en haut à gauche )/restaurer mon ordinateur à une heure antérieure clic suivante/tu choisis une date ou le pc fonctionnait clic suivant et clic sur suivant.
@+
ayrton

j'ai des petits soucis avec mon ordi...

par rv, lundi 27 décembre 2004, 22:44 (il y a 7067 jours) @ ayrton14

merci; je ferais ça en revenant de vacances

Fil RSS du sujet
powered by my little forum