Avatar

CFF reprendrait Penauille ????????????????????

par mareva @, Barjac, lundi 27 décembre 2004, 09:11 (il y a 7067 jours)

CFF Recycling : 'La Ferraille' s'apprêterait à grandir

27/12/2004 - 08h21



Si les informations révélées par 'La Tribune' ce matin s'avèrent exactes, CFF Recycling pourrait se diversifier dans le services aux entreprises en rachetant Penauille, qui a toujours du mal à relancer son activité et à renégocier sa dette depuis maintenant plus de 3 ans. Le directeur général de CFF, s'il confirme que des discussions sont en cours, se refuse à valider la rumeur faisant état d'un prix de 14 euros pour l'opération.

Pour l'ancienne Compagnie Française des Ferrailles, une telle opération constituerait un réel virage stratégique. Le groupe dispose d'une taille conséquente et d'une capitalisation trois fois supérieure à celle de Penauille (510 et 170 ME respectivement), tandis qu'il évolue actuellement sur un marché porteur (les métaux) et dispose d'une structure financière affichant un endettement en constante amélioration sur 5 derniers exercices.

Une affaire à suivre ce matin alors que les informations révélées par le quotidien financier semblent suffisantes pour justifier une suspension de cotation des deux titres en Bourse de Paris.

--
mareva

j'suis dans le caca !

par publicjo, lundi 27 décembre 2004, 15:07 (il y a 7067 jours) @ mareva

j'ai du CFF à l'achat... et du penauille en VAD.. hmmm, je sens que je vais déguster

Fil RSS du sujet
powered by my little forum