A l'abordage, moussaillons et troussaillons !

par Bimbo, mercredi 13 juillet 2005, 10:32 (il y a 7078 jours)

En réponse à l'étage au-dessous :

Des nouvelles de mézigue : un moral qui déchire le chien, des muscles retrouvés, une taille de guêpe, un dos et des cuisses en béton ! Côté bourses, je ne vous raconte même pas (classé X). Voici quelques dossiers qui me semblent receler quelques plus-values futures, même si elles ne sont pas immédiates.

Latécoère : un très joli carnet de commandes, donc une belle visibilité, des fondas excellents, une fin de cycle baissier pour les avionneurs. Dire qu'elle est en croissance dans un cycle bas de ses donneurs d'ordre, ça vous donne la chepé, tout ça.

Stedim : des résultats trimestriels et semestriels qui exultent de turgescence à peine contrôlée. Un secteur porteur.

Inter-Parfums : ça sent bon de l'attribution gratuite (1 pour 10 dans 5 jours) et la belle finira bien par séduire parce que lorsqu'on regarde les bilans sur les cinq dernières années, on se dit qu'elle a de l'élastique de string tendu un max ! la ITP.

Sword. Une épée à embrocher les plus-values futures. S'est calmée depuis quelques temps côté escalade de graphique, et pourrait reprendre sa varappe dès qu'elle repassera à la mode.

Quatre belles à surveiller ou à emportefeuiller sur le chemin sans fin de la plus-value qui jouit.

Bisous à tous !

A l'abordage, moussaillons et troussaillons !

par Minos / Villas, mercredi 13 juillet 2005, 10:40 (il y a 7078 jours) @ Bimbo

ça fait plaisir de te sentir en forme. Je suis déjà sur SWP depuis 1 mois et elle fait justement partie de ma "watching list" pour la pêche d'été...

coucou ma Bimbo

par mareva @, Barjac, mercredi 13 juillet 2005, 14:02 (il y a 7078 jours) @ Bimbo

tu m'as l'air en pleine forme, dis-moi :-D :-D

--
mareva

coucou ma Bimbo

par Bimbo, mercredi 13 juillet 2005, 21:44 (il y a 7078 jours) @ mareva

» tu m'as l'air en pleine forme, dis-moi :-D :-D

Hi Yoyo,

Ca biche du tonnerre. Le nombre de feignasses qui se font acheminer leurs courses par internet est en croissance exponentielle. Aussi trimai-je comme un galérien pour le plus grand bien de mon score graisseux qui font à vue de 4ème étage sans ascenseur. J'ai arrêté de faire le c.. en short le week-end, et on me paie pour cela. Que demande le bas-peuple >

Des journées de 8 heures non-stop dans les rues et villes des Yvelines. Du sport, des rencontres furtives, une poétique de la route façon "On the road again". J'exulte, je trépigne, je plane sur un nuage de saine sueur prolétarienne. Je rentre fourbu, mais heureux de ma dure journée de labeur. J'avale ma patée arrosée de deux jerricans de bonne bière belge, et je classe x la suite. Une sorte de nirvana post-moderne. Heureux !:-D

A propos de swp

par yann, mercredi 13 juillet 2005, 14:07 (il y a 7078 jours) @ Bimbo

Ta copine Sylvie Aubert la recommandait se matin sur BFM:-D

A propos de swp

par Bimbo, mercredi 13 juillet 2005, 21:06 (il y a 7078 jours) @ yann

» Ta copine Sylvie Aubert la recommandait se matin sur BFM:-D

Je sais. Tiens, il va bientot falloir que j'habille Sylvie pour l'hiver. Je suis en train de faire un tableau des recos investir avec comparaison avec l'évolution du cac 40. Résultats en fin d'année.

Fil RSS du sujet