JTB2005 : sacré Russlan

par Bimbo, samedi 02 avril 2005, 08:15 (il y a 7263 jours)

Je me souviens avoir discuté récemment avec l'un de nos plus grands penseurs de la chose boursière, l'immense Russlan Galetnidov, qui me disait à mots couverts : "J'ai dix sacs du jumelé sur Toungouze du Donjon dans la quatrième. Tu peux y aller, j'ai mis du kérozène dans l'avoine". Hélas, 100 fois hélas du jumelé, Toungouze du Donjon fut disqualifié pour avoir décollé à 100 mètres du poteau, alors qu'il possédait un horizon d'avance sur son plus proche poursuivant, disparaissant dans les cieux avec nos économies -;(((.

Phiphi, notre leader maximo, est-il en train de s'envoler> N'a-t-il pas abusé du bon de souscription en barrette, et ne va-t-il avaler sa casquette quand la ligne droite poindra à l'horizon> Après trois mois de course, il dispose d'une telle avance (Bourdon est à 50 points et Cearà à 70) que seule une franche tendance baissière peut remettre en question sa victoire probable.

Mais revenons à nos tuyaux et parlons de ces supers bons plans qui vont nous enrichir c'est sûr, et au final nous minent le moral et le portefeuille. L'Ebizcuss devait fleurir au printemps, et nous étions plusieurs à nous pencher sur les futurs bourgeons. Las encore, la fleur est un mauvais poisson d'avril farci d'arêtes (de faire des plus-values), et son éclat terni refroidit les ardeurs de François16 et Quenaud notamment.

A contrario rangeons les tuyaux et sortons Lacie, musicale à souhait depuis le début de l'année (+129,39%). Cela permet à Raskolnikov (6ème l'an dernier) de réapparaître dans le top 30.

A part cela, rien de bien pulvérulent et encore moins de perlimpinpinesque. A suivre...

Merci Bimbo

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 02 avril 2005, 08:36 (il y a 7263 jours) @ Bimbo

» L'Ebizcuss devait fleurir au printemps

Mais non, tout bon jardinier sait que sa saison de floraison est l'été (en Grèce) et bien souvent l'automne en France. A Boulogne/Mer c'est souvent en octobre! Patience, tout n'est peut-être pas perdu!;-)

--
jean-marie

Shame on me

par Bimbo, samedi 02 avril 2005, 12:26 (il y a 7262 jours) @ jmp

» » L'Ebizcuss devait fleurir au printemps
»
» Mais non, tout bon jardinier sait que sa saison de floraison est l'été (en
» Grèce) et bien souvent l'automne en France. A Boulogne/Mer c'est souvent en
» octobre! Patience, tout n'est peut-être pas perdu!;-)

Avec un père horticulteur-arboriculteur, je devrais tout connaître de l'hibiscus du Japon ou du Péloponèse simplifié, mais là encore, je suis blondasse un peu fadasse totalement à côté de ses godasses. Enfin bon, ça fleurit, j'aurais pu être plus à l'Ouest !!!

Bisous à mon fan-club (Mareva, Boubou). Bon Week à tous, je vais à la bechigue cet aprem (ya Stade Françouze-Newcasserole au Parc of the Princes). Allez Wilkinson (j'suis un peu rosbeef par un ami de la famille de mon grand-père). ;-) En revanche demain, les Euskadiens ont intérêt à piler les Celtes (Biarritz-Munster). Allez Yachvili !!!

merci trésor

par mareva @, Barjac, samedi 02 avril 2005, 09:04 (il y a 7263 jours) @ Bimbo

tout ça m'attriste
j'aime pas être en tête, c'est pas vraiment mon truc
mais toujours me traîner comme ça
enfin bon, tant pis
on tâchera de faire mieux la prochaine fois
bon week-end à toi et à tous

[image]

--
mareva

Super Bimbo et bon WE à tous