JTB 2024 : Dieu ne ressuscite... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 03 décembre 2024, 14:04 (il y a 1 jour, 4 heures, 30 minutes)

... (toujours) pas.

Dieu, alias Nakama, va mal. On a beau faire des prières, évoquer Saint Warren ou saint Graham, le Divin ne retrouve toujours pas le chemin des cieux boursicotiers. Le Bestiau patauge, végète, bloubloute dans l'anonymat le plus invisible.

Songez un pneu, le Mastoc n'a pas fait une seule petite plus-value cumulée depuis... début 2018. Six years, men, six years, without a simply buck in the pocket.:triste:

Je te vois, perdreau de la veille derrière ton petit écran, tu n'y crois pu. Tu t'étais dit (Riner) j'vas pas m'mettre la rate au court-bouillon, j'vas coller à la queue du Nakamuche que c'est Dieu.

Hé bah nan, mauvaise pioche. Même la mère Tatzy :schmack: , avec son livret de caisse d'épargne, a fait mieux.

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

DAMN....... 6 fucking years

par PrincePlatinium, mercredi 04 décembre 2024, 01:40 (il y a 16 heures, 54 minutes) @ raskolnikobimbo
édité par PrincePlatinium, mercredi 04 décembre 2024, 02:08

vo mieux encore faire pompomgirl sur les champs quand il passe le Macron et ET :pompomgirl::-|

DAMN....... 6 fucking years ou pom pom girl

par Bimbp, mercredi 04 décembre 2024, 15:02 (il y a 3 heures, 31 minutes) @ PrincePlatinium

Ya même pas photo. En plus PPG c'est bon pour le cardio, alors qu'avec six years, t'attends, t'as de la mousse qui commence à coloniser les naseaux et à force de zoner devant un écran en bouffant des chips, c'est pu une bouée que t'entretient, c'est un ballon-sonde.

Fil RSS du sujet