Avatar

Medusa Mining (suite) (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 22 août 2018, 21:46 (il y a 2066 jours) @ jmp
édité par jmp, mercredi 22 août 2018, 21:50

Je viens de découvrir que la nouvelle version du site bourso permet de télécharger l'historique des cotes d'une valeur même si on n'est pas membre de bourso, ce qui n'était pas possible avec l'ancienne version. J'ai donc téléchargé les cotes de Medusa Mining sur le TradeGate depuis 1 an. La cote au 29/12/2017 est à 0.283 (au lieu de 0.25 dans le JTB) et la cote au 16/7 est à 0.295 (au lieu de 0.259 dans le JTB). Le rapport de 1.13 entre les deux semble indiquer que la cote du JTB était en GBP alors que la cote sur le TradeGate est en EUR. Autrement dit, il faut que je remplace la totalité des cotes de Medusa Mining depuis le début de cette année pour passer à la cotation sur le TradeGate. Je ferai ça ce week-end car ça implique de recalculer la totalité des classements depuis le début de l'année!

Si les cotes des symboles en 1k sont en GBP, et que bourso ne les relaie plus, est-ce un signe de Brexit avant l'heure?

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum