IT LINK AG 2018 (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mercredi 04 avril 2018, 13:44 (il y a 2176 jours) @ oliv21

Bonjour Olivier, bonjour à tous,

Je pense que j'ai été à toutes les AG It Link depuis que je suis actionnaire (les premières achetées à 2,45€ début janvier 2014 : elle était dans les listes JTB de Proe et de Nakama). J'avais hésité la première année, un ami m'ayant indiqué qu'ils ne jouaient pas le jeu : pas de présentation, on passe aux résolutions et c'est plié. J'y suis allé quand même et c’était certes très limité, mais en insistant (on était très peu nombreux) pour avoir un peu plus d’infos, j’ai pu en retirer quelques points intéressants. Les années suivantes, c’était un peu mieux préparé, tout en restant très informel : pas de slides, mais un résumé de l’année avec les points marquants et quelques orientations, puis réponses à quelques questions. Après l’AG, parfois quelques mots rapidement échangés avec S. Benchimol (qui était le seul intervenant lors de l’AG).

Cette année sera la première de R. Zribi et E. Guillard et je n’ai donc aucune idée de leur façon de faire.

A priori, j'irai aussi cette année (ce sont des habitués des AG du 29/06 ou 30/06, j'aurai peut-être une autre priorité).

:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum