IT LINK résultats 2017 (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mercredi 21 mars 2018, 23:13 (il y a 2189 jours) @ proe

Le discours de Benchimol à la dernière AG était vraiment positif : "It Link est fortement portée par le marché avec une bonne visibilité sur les prochaines années ... ", développement prévu à l'international pour accompagner les clients (dont PSA/Opel). Objectifs de forte croissance sur les prochaines années. J'avais aussi noté quelques points négatifs (charges à CT) : "énormes problèmes de recrutement" (pour y remédier It Link disait recruter à un niveau inférieur et compléter les formations en interne), turnover élevé, déménagement en septembre, la contrepartie du développement à l'international = coûts d'installation ...

Avec le départ de Benchimol, puis surtout la stagnation du CA au S2, par prudence, j'avais réduit ma ligne, mais j'ai conservé une ligne conséquente (ma 11 ème ligne ce soir). Je pense qu'actuellement la valeur d'It Link ne se mesure pas qu'en PER : le marché d'It Link est en forte croissance et pour un grand groupe cherchant à s'y développer, le rachat d'IT link serait sans doute une opération moins couteuse que du recrutement à des coûts en forte hausse. Je suis aussi curieux d'entendre les commentaires et les perspectives qui seront annoncées lors de la prochaine AG.

Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum