Les petites, les grosses... (Securibourse)

par Bimbo, jeudi 08 mars 2018, 07:57 (il y a 2213 jours) @ Graham

J'ai vraiment lu en archi-biais (juste Franck du souchen que j'm'en mets un bon coup derrière la cravate), désolé. Je suis sur le foot en ce moment. Aahahah le PSG, tout ce tintaneymar pour en arriver là. La puta de Madrid, de la cata, rit ! :-D

Ouais bof, les petites valeurs qu'on accumule tout seul, que c'est bien et que c'est comme ça qu'on devient riche. Ou pauvre. Question de sélection, de bol, de tendance de fond, etc.

Reprenez tous nos grands maîtres du jeu et allez faire un tour sur leurs scores de "quand ça s'inverse". C'est Waterloo morne plaine + Bérézina sans vaseline. Tu peux rien vendre, t'es scotché avec des trucs qui dégringolent. Non seulement tu te coupes un bras, mais faudra changer la prothèse. Alors je sais on a des gars ici qui ont des boules de cristal, qui connaissent tous les managers et leurs secrétaires, et qui savent que tel ou tel marché va prendre du feu de Dieu qui s'en fout depuis Nietzsche qui l'a liquidé.

Les petites, les grosses >>> même combat.

Ai-je bien choisi et surtout pourquoi ? Ce que je croyais quand j'ai acheté est-il toujours vrai maintenant ? Et quelle est la tendance de fond du ou des marchés au moment où je reufléchis. Si ça baisse partout, attendons que ça remonte.

Et pis quand ça monte, pourvou que ça doure !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum