Dolphin Integration (Jeu The Bull)

par proe ⌂, Bretagne, dimanche 07 janvier 2018, 11:04 (il y a 2272 jours) @ Bimbo
édité par proe, dimanche 07 janvier 2018, 13:58

Effectivement, montagnes russes sur cette valeur qui repart à fond en 2018 après le communiqué S1 2017.
Je n'ai pas repris cette valeur dans mon portefeuille déjà parce que je l'ai vendue en 2017 à un très bon prix multiplié par la taille de ma ligne.
Je crois que j'avais cette valeur dans mon portefeuille réel depuis 10 ans et dans TheBull de même. Je l'ai acquise comme d'autres avec une approche value mais en ayant un minimum de compréhension de leur potentiel technologique. Elle avait ses dévots comme nakama.
Elle a explosé en 2017 sans que nous comprenions tout et refait de même en 2018. Je pense que tous les anciens ont vendu profitant d'au moins un acheteur généreux. Nous venions de 3 euros ...
Je ferai une synthèse dans le fil associé mais nous sommes dans le brouillard avec une gouvernance très étrange. Ce sera donc plus de la vulgarisation que de l'analyse.

Intéressant ... Satisfaction personnelle comme je possède plusieurs de ces valeurs et aussi que d'autres histoires semblaient assez lisibles : Xilam ...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum