Réalités/Ekinops (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mardi 02 janvier 2018, 19:22 (il y a 2298 jours) @ Nakama

Une explication partielle : En octobre/novembre, j'ai réduit d'environ 30% la taille de mon portefeuille pour un achat immobilier. J'ai vendu beaucoup de titres liquides, quelques petites lignes moins liquides et j'ai allégé toutes les grosses lignes, dont Réalités, mais celle-ci a regrimpé en fin d'année (30% sur 3 mois) au point de redevenir ma première ligne.
Après la belle aventure sur LNC, j'avais basculé sur Réalités (trop tôt). Pour le moment, les indicateurs restent au vert pour l'immobilier en 2018 et j'ai envie de rester investi sur ce secteur, ce que j'ai choisi de faire par l'intermédiaire de Réalités. L'avenir dira si j'ai eu tort. Sur Réalités, j'ai désormais un PRU quasi nul, je suis relativement tranquille (mais comme toujours : je peux changer d'avis et vendre).

Ekinops n'est pas du tout dans le même secteur et, actuellement, j'ai du mal à croire à une envolée d'Ekinops sur 2018, mais selon les news (surtout concernant l'intégration de OneAccess), je peux tout à fait y revenir.

:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum