==> pbourdon (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, lundi 01 janvier 2018, 19:55 (il y a 2279 jours) @ Nakama

Sauf si tu les as vendues, nous avons aussi en commun MLIDS qui est restée une petite ligne (1% du ptf).

Je n’ai pas mis Réalités dans ma liste parce que je ne sais pas trop quel objectif viser sur l’année ; à MT, je reste confiant, mais elle a bien monté en 2017 et elle va peut-être souffler un peu. J’ai un PRU très bas désormais, donc je suis serein pour patienter.

Technofirst était une petite ligne que j’avais constituée suite aux bons résultats annoncés sur le S1 2016. Quelques messages d’avertissement d’un ami connaissant un peu le dossier, les résultats annuels décevants une fois de plus, la situation de trésorerie catastrophique (au point de devoir payer des fournisseurs en actions …) et un PDG qui ne brille toujours pas par sa transparence, ont constitué suffisamment d’éléments pour que je solde complètement ma petite ligne, en m’en sortant beaucoup mieux qu’au JTB (très légère perte en réel) ! La situation s'améliorera peut-être, mais sans amélioration nette de la visibilité, ce sera sans moi.

:-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum