croissance à deux chiffres au S1 (Securibourse)

par fabrice @, jeudi 27 juillet 2017, 19:43 (il y a 56 jours) @ fabrice

MGI Digital Technology : croissance à deux chiffres au S1, tirée par Konica Minolta

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/mgi-digital-technology-croissance-a-deu...

(Boursier.com) — MGI Digital Technology fait état d'un chiffre d'affaires consolidé de près de 26,5 ME pour le premier semestre 2017, en hausse de 14,2% par rapport à la même période de 2016. Cette croissance à deux chiffres est en ligne avec les attentes. Comme attendu, le groupe a commencé à profiter de la montée en puissance des ventes sur le réseau mondial de Konica Minolta.

Le chiffre d'affaires réalisé avec le groupe japonais sur le semestre est ainsi multiplié par plus de deux pour atteindre 11,5 ME contre 5,2 ME au premier semestre 2016. Il représente plus de 43% de l'activité totale du semestre contre 22% sur la même période de 2016.

La croissance du semestre est portée par la France et l'International. Plus de 77% de l'activité du semestre est réalisée à l'International avec un chiffre d'affaires de 20,4 ME en progression de 7%. En France la croissance est de 47% à 6 ME.

MGI Digital Technology anticipe d'ores et déjà une solide progression de ses résultats du premier semestre, le transfert du réseau de distribution traditionnel au bénéfice du réseau mondial de Konica se traduisant mécaniquement par une baisse des frais marketing et commerciaux.

MGI Digital Technology aborde le second semestre avec un carnet de commandes record qui lui permet de confirmer sa capacité à franchir cette année le cap des 50 ME de chiffre d'affaires.

MGI Digital Technology réaffirme également avec confiance son objectif de franchir le cap des 100 ME de chiffre d'affaires à l'horizon 2020.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum