MGI Digital Graphic  file 2 (Securibourse)

par fabrice @, samedi 13 mai 2017, 13:32 (il y a 194 jours) @ fabrice

Pour Mémo et moi :diable: :-D :-D :-D

http://www.zonebourse.com/MGI-DIG-GRAPHIC-TECH-32730/actualite/MGI-Dig-Graphic-Tech-Res...

Pour réussir ce déploiement, 2016, aura principalement été consacré à la formation des équipes techniques et commerciales du Groupe japonais aux équipements MGI sur
l'Amérique du Nord (US et Canada), l'Asie & Pacifique (Inde, Chine, japon, Australie) et l'Europe. Plus de 500 commerciaux Konica ont ainsi été formés au cours des derniers mois.
 la montée en puissance de ce partenariat stratégique qui prendra sa mesure à compter de 2017.

500 commerciaux Konica :surprised: cela me semble peu juste...Non?:-D :-D :-D

Bon, on connait le prix d'une Jetvarnish (280 000 euros) pour le modèle, je vous laisse chercher ça doit être dans l'autre file;-) en supposant qu'un commercial ne réalise qu'une seule vente dans l'année et que cela soit une Jetvarnish, cela nous ferait donc :arrache: fâché avec les math moi:-D 280000x500= 140Millions de CA pour cette année. étant donné que c'est dans le haut de gamme cette machine, on divise par 2 le CA (je ne mégote pas :-D :-D je suis un vrai boucher :frappe: ) donc on aurait (mini) 70 millions de CA pour 2017 comparé au CA de 2016 de 45 millions de 2016 ( malhonnêtement, je pense que les 100M seront dépassé cette année)

Pti vrac sans détail

https://www.plusplasticelectronics.com/electronics/ceradrop-introduces-f-serie-electron...
La Ceraprinter F-Serie  a été présentée pour la première fois dans la salle d'exposition de Printed Electronics Europe du 28 au 29 avril .
La nouvelle machine peut accueillir jusqu'à 8 têtes d'impression différentes pour produire des circuits en une seule course. Cela permettra aux opérateurs de combiner le dépôt d'encre avec d'autres systèmes d'impression, comme le jet d'aérosol d'Optomec pour lequel Ceradrop est devenu récemment le distributeur français exclusif .
Une station de traitement en ligne est intégrée à la série F derrière l'espace d'impression. La commutation entre les têtes d'impression et les étapes de durcissement est contrôlée par un logiciel fourni par Ceradrop.
Lors de l'événement à Berlin, la série F a été utilisée pour imprimer des circuits Rfid, mais le fabricant rapporte que la plate-forme multi-tête pourrait être développée pour une impression 3D intelligente. Il est également conçu pour être hautement évolutif, ce qui permet aux utilisateurs d'étendre les exécutions de production sur le même équipement.


http://www.paragon-rfid.com/inventaire-rfid-stock/

Bon WE à tous:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum