Liste Nakama 2017 et arbitrages au S2 2016 (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 04 janvier 2017, 20:26 (il y a 2658 jours) @ gaepre1
édité par Nakama, mercredi 04 janvier 2017, 20:31

Assez d'accord, c'est d'ailleurs exactement pour cela que Quantel est la dernière ligne de mon JTB et ne fait pas partie de mes plus grosses positions en réel... reste que les faits sont ceux que j'ai indiqué: l'acheteur a payé 5.25€ avec en plus la possibilité d'un complément de prix de 10% de mémoire... puis l'AK à 3.2€ s'est très bien passé, ce qui généralement permet un net rebond dans les semaines ou mois qui suivent. Le tout s'est déroulé alors que les marchés étaient autrement plus déprimés que maintenant ce qui explique peut-être au moins en partie la violence du recul de l'action ayant suivi l'annonce du rachat à 5.25 € suivie de l'AK à 3.20 €...

Concernant les perspectives je ne pense pas tellement au CA de 2016 mais plutôt au RNPG qui devrait être en net hausse sur 2015... et puis surtout aux 2 années à venir où je m'attend à de la croissance rentable sans dilution... sans compter les synergies additionnelles mentionnées lors du rachat à 5.25€, mais ça ce serait la cerise sur le gâteau :-D

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum