JTB2016 : un pot de chambre à l'horizon ! (Jeu The Bull)

par Bimbouze, jeudi 24 novembre 2016, 06:25 (il y a 2704 jours)

Nous abordons le dernier tournant de cette fresque mouvante de portefeuille qui fuient vers leur destin : disparaître au 31.12. Après avoir compté un bon océan d'avance, Okavongo j'en veux du Congo, est redevenu humain et tremble sous la menace d'un tueur bien connu, Omar Topikeur. Je vous connais, vous vous demandez quel type de yatagan ce pokémon en solde à prisunic va brandir pour découper l'Okavongo en fines lamelles feuilles de paie à l'éducation nationale. Il a du Coil et du Xilam Animation, armes fatales qui ont triplé de volume que ça fait baver.

Derrière ces deux monstres prêts à se massacrer, une palanquée de pingouins brigue l'honneur de figurer au palmarès ô combien célébré ici ou bien encore là, qu'on nous l'envie d'une force estimée entre 3 sur l'échelle de Karl Richter au violon et 12 sur l'échelle des clés à pipe de Manu, garagiste à Aubervilliers ouvert matin et soir, même le dimanche après la messe.

J'ai noté Piétaille, une fois je te casse, une fois je te taille, Pasca711 + 36 et je décolle, Pbourdon j'ai le dard en feu envoie la pommade, Hippo Malin lapin crétin, Larvasse y lit Alexeiev, Franckchen envoie le chouchen, Ray mannequin chez Panduron, et Black Mamba, demandez le programme et faites la queue.

Epicez tout !:-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum