Frlhjp (Securibourse)

par velise, vendredi 06 mai 2016, 09:53 (il y a 3067 jours)

Bonjour Fabrice est ce toi qui est sur bourso avec le pseudo frlhjp?

Cordialement

Frlhjp

par fabrice c moi, samedi 21 mai 2016, 18:08 (il y a 3051 jours) @ velise

Non non, le 25 avril j' ai fait un AVC et la je suis à l' hosto avec une tablette que je ne maîtrise pas du tout :casseordi: pourquoi tu poses cette question? Le gars raconte des bêtises :-D
:invalide:

Bon rétablissement Fabrice

par jpa @, mercredi 25 mai 2016, 11:22 (il y a 3048 jours) @ fabrice c moi

Bonjour Fabrice,

Etant assez éloigné des forums ces derniers temps, j'apprends ton état de santé par ce message.

Je te souhaite un bon rétablissement et de retrouver ton foyer et tes proches le plus rapidement possible.

:flower:

Avatar

Merci JPA

par fabrice @, mercredi 25 mai 2016, 19:34 (il y a 3047 jours) @ jpa

J' ai de la chance' en regardant autour de moi, des autres personnes ont de grosses pertes de capacités :-( Côté droit touché, le bras remarche déjà :ange: la jambe ela pourrait être mieux...Mais je m' en contente pour l' instant :yes: . Le ?...pourrais je reconduire ?? Donc...Rebossé ? L' ironie, 1 mois avant j' ai supprimé une assurance :frappe: C' est comme ça:arrache: Le moral est très bon :pompomgirl: Ce qui est inquiétant... Est que j' ai encore mon QI de 412. ;-) Bonne soirée ä tous. :invalide:

Merci JPA

par pasca711, jeudi 26 mai 2016, 23:56 (il y a 3046 jours) @ fabrice

Fabrice,
Je te souhaite le meilleur des rétablissement.
Ta réponse est admirable de courage;-)
BRAVO!!!

Avatar

Avatar

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 27 mai 2016, 12:13 (il y a 3046 jours) @ fabrice

N'essaie pas de ressembler à ton avatar, Fabrice!

A te lire, tu sembles avoir déjà bien récupéré. Continue et bonne chance!

--
jean-marie

Avatar

Merci pour vos messages

par fabrice @, vendredi 27 mai 2016, 18:54 (il y a 3045 jours) @ fabrice

:-) je récupère bien, j' espère garder ma virginité :lol2: Mon voisin de chambrée m' ayant offert de partager sa couche .. Va falloir que je surveille mes arrières :frappe:
:waving:

Merci pour vos messages

par malfougasse @, sainte-tulle(04), dimanche 29 mai 2016, 09:25 (il y a 3044 jours) @ fabrice

Bon rétablissement Fabrice, on a besoin de toi et de ton humour sur ce forum...
bonne chance pour la couche commune :dormeur: , c’est les premiers centimètres qui sont douloureux :rotfl:

Avatar

Merci Sassane

par fabrice @, dimanche 29 mai 2016, 10:57 (il y a 3044 jours) @ malfougasse

C' est ce qu' à dit mon voisin : " Juste la tête ...Le reste c' est pour pousser " :schmack:
Il a calmė son hardeur [image]
Dommage que je n' ai pas mon PC et mes données pour faire des recherches, et pas d, accès à ma banque ( avec le wifi je n,ose pas ), si tout va bien, d, ici 3semaines je passe en hôpital de jour...Allez,
Bonne fin de WE à tous
:-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum