Thermador Groupe / Dividende en actions (Securibourse)

par Pandhore, lundi 02 mai 2016, 19:22 (il y a 3070 jours)

Bonjour ,

Thermador : 32% du montant mis en distribution sera payé en actions
Publié le 02/05/2016 à 17h53

(Boursier.com) — Suite à l`option du paiement des dividendes en actions Thermador, 32% du montant mis en distribution sera payé en actions (18% en 2015), ce qui va entraîner la création de 58.957 actions nouvelles émises à 76,65 euros et une économie d`impôts de 136 KE dans les comptes 2016 du groupe.

Le règlement du dividende en numéraire ou en actions interviendra le 9 mai 2016, date à laquelle les actions nouvelles seront inscrites en compte.

Bonne Soirée
Pandhore

Avatar

Thermador Groupe / Dividende en actions

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 02 mai 2016, 21:25 (il y a 3070 jours) @ Pandhore

Désolé, mais les dividendes ordinaires, qu'ils soient payés en espèces ou en actions, ne sont pas pris en compte pas dans le jeu.

--
jean-marie

Thermador Groupe / Dividende en actions

par Pandhore, mardi 03 mai 2016, 07:10 (il y a 3070 jours) @ jmp

Bonjour,

Mon message n'était pas destiné au Jeu The Bull mais simplement au forum.
Je ferai attention la prochaine fois ! :-)

Bonne Journée

Avatar

Thermador Groupe / Dividende en actions

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 03 mai 2016, 08:33 (il y a 3070 jours) @ Pandhore

Hum, toutes mes excuses, c'est moi qui n'ai pas fait attention! J'étais en train de corriger les anomalies du JTB quand j'ai répondu au message et j'ai cru qu'il s'agissait d'une remarque sur le JTB, ce qui m'a amené à déplacer la file dans cette catégorie. J'aurais du vérifier.

Je remets le fil dans Securibourse.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum