VET : on dégomme le DG (Securibourse)

par crocroc., mercredi 16 octobre 2013, 15:32 (il y a 4049 jours)

En Bourse de Paris ce matin, l'action Vet Affaires dérapait de 6% à 12,8 euros dans des volumes d'échanges nettement plus étoffés que ceux des derniers jours. Dans un communiqué laconique, le groupe a annoncé ce matin que le directeur général, André Picard, a été révoqué par le conseil de surveillance lors de la séance du 9 octobre dernier. Un AG est annoncée le 15 novembre.

Selon le dernier document de référence du groupe, André Picard et son holding HFP détiennent de 11,2% du capital du groupe.

De nouveau réuni le 15 octobre, l'organe de direction du distributeur de vêtements annonce aussi la convocation d'une AG des actionnaires le 15 novembre prochain. Les porteurs de titres se prononceront à cette occasion sur la révocation de M. Picard de son mandat au sein du directoire. L'AG se prononcera aussi sur le projet de révocation, au sein de même instance, de Nicolas Oger-Gross.

Selon l'agenda actuellement disponible, Vet Affaires doit publier les ventes de son 3e trimestre le 17 octobre après Bourse.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com.

VET : on dégomme le DG

par gaepre1, lundi 28 octobre 2013, 17:25 (il y a 4037 jours) @ crocroc.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a du rififi à la tête de cette société dont le fonctionnement n'est pour le moins pas clair. La volatilité (dont on peut essayer de tirer parti ....) est d'ailleurs révélatrice.

VET : on dégomme le DG

par emilie123, mercredi 30 octobre 2013, 15:19 (il y a 4035 jours) @ gaepre1

» Ce n'est pas la première fois qu'il y a du rififi à la tête de cette
» société dont le fonctionnement n'est pour le moins pas clair. La volatilité
» (dont on peut essayer de tirer parti ....) est d'ailleurs révélatrice.

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a anguille sous roche !

--
La bourse ou la vie ?

VET : redressement judiciaire

par forza1, vendredi 24 juillet 2015, 09:13 (il y a 3403 jours) @ emilie123

VET a vraiment fait les mauvais choix... je me souviens d'une époque où cette valeur était considérée par les forumeurs comme un titre sûr


(Boursier.com) — C'était à craindre : l'enseigne Vet'Affaires a été acculée au redressement judiciaire, après avoir perdu le soutien d'un créancier bancaire. La procédure a été ouverte à la demande de la société hier 23 juillet, par le Tribunal de commerce de Paris, avec le délai d'observation habituel de six mois.

La direction explique faire face à des difficultés récurrentes, liées notamment à un marché français dégradé. La protection de la justice commerciale doit lui permettre de lancer une restructuration. "L'objectif affiché de Vet'Affaires est de rechercher rapidement une solution qui permette de pérenniser l'activité et de préserver les emplois", indique l'entreprise, qui a fait suspendre la cotation de son titre en bourse, une situation qui devrait perdurer jusqu'à de plus amples informations.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum