bonjour jean-marie
j'ai rv près de moi, à Barjac, il ne peut plus rentrer sur le forum
(identifiant ou mot de passe anatomique non reconnu)
tu nous aides >
bisous
Merci pour ce que tu fais.
amitiés
rv
--
mareva
pour jmp
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 17 octobre 2012, 14:45 (il y a 4413 jours) @ mareva
» j'ai rv près de moi, à Barjac, il ne peut plus rentrer sur le forum
» (identifiant ou mot de passe anatomique non reconnu)
» tu nous aides >
C'est qui rv>
Non je déconne!
A mon avis, le mot de passe de l'utilisateur 'rv' n'est pas celui auquel il pense (et qui est toujours valable pour 'webmaster' avec les pleins pouvoirs). Quant à savoir ce que 'rv' avait choisi comme mot de passe, je ne sais pas et j'ai la flemme de pirater la base de données. Le plus simple est de se faire envoyer un nouveau mot de passe en supposant que rv a toujours la même boite mail (chez gmail.com). Si ce n'est pas le cas, donne moi sa nouvelle adresse mail, je mettrai le compte à jour et l'envoi d'un nouveau mot de passe sera possible.
--
jean-marie
pour jmp
par mareva , Barjac, mercredi 17 octobre 2012, 15:22 (il y a 4413 jours) @ jmp
pas grave
il est parti là
je lui transmettrai dès son retour à Limoges dans une dizaine
bisous bisous
--
mareva
même pas un bisou de personne
par mareva , Barjac, mercredi 31 octobre 2012, 13:15 (il y a 4399 jours) @ mareva
ils sont tous partis mes amis >
--
mareva
S'il n'en reste qu'un...
par jmp , Boulogne/Mer, mercredi 31 octobre 2012, 22:07 (il y a 4398 jours) @ mareva
--
jean-marie
par pasca711, vendredi 02 novembre 2012, 11:13 (il y a 4397 jours) @ mareva
» ils sont tous partis mes amis >
par malfougasse , sainte-tulle(04), vendredi 02 novembre 2012, 20:17 (il y a 4397 jours) @ mareva
c'est tellement bon le "bisoutage"... miam miam !
et
bisou et commentaire
par Nakama , samedi 03 novembre 2012, 11:32 (il y a 4396 jours) @ mareva
» ils sont tous partis mes amis >
C'est vrai que le forum est bien peu actif depuis quelques temps.
C'est calme aussi sur BM.
Les stats indiquent qu'il n'y a jamais eu aussi peu d'actionnaires individuels en France (sur les sicavs actions France c'est guère mieux) ==> ne serait-ce pas là un signal contrariant des plus positifs qui soit > Un forum sécuribourse désert c'est peut-être un signal assez fiable comme quoi les actions ne sont pas chères
N.
par jpa , dimanche 11 novembre 2012, 16:19 (il y a 4388 jours) @ mareva
Bisou en passant!
Depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de déplacements et peu de temps pour suivre mes valeurs favorites.
Au plaisir d'échanger à l'avenir sur nos valeurs communes (dont au moins Thermador, dont je croiserai peut-être à nouveau le patron à Actionaria)