Avatar

Le JTB est reparti! (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 05 juillet 2010, 00:34 (il y a 5065 jours) @ jmp

Pour résoudre rapidement le problème, je n'ai pas renoncé à utiliser bourso... temporairement! Puisqu'ils m'empêchent d'accèder au téléchargement tant que je n'aurai pas accepté leurs nouvelles conditions générales d'utilisation, je n'utilise plus le téléchargement et je n'utilise plus le fait d'être membre. Je viens d'ailleurs de leur demander de supprimer le compte que j'utilisais pour le JTB.
Le nouveau programme de relevé des cotations fait comme tout ceux qui ne sont pas membres de boursorama: il consulte les cotations des valeurs qui l'intéressent et note la dernière cotation et la date. Avec ça il met à jour la base de données du jeu. Le seul problème que cela pose par rapport à l'ancienne version est qu'il ne faut pas "rater" un jour. En cas de panne du serveur, l'ancien programme était capable de télécharger toutes les cotations manquantes dès son rétablissement. Pour les six derniers mois de vie du jeu, c'est un risque dont l'incidence reste minime puisque ça n'affecte que les calculs de ratio de Sharpe et pas du tout le classement final.

Merci de me signaler rapidement les erreurs de cotation s'il y en a.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum