Suivi du défi raskolbimbokov (Securibourse)

par Bimskolrabokovni @, mercredi 16 juillet 2008, 09:59 (il y a 5970 jours)

Ce matin à 9h47, le 11/11 a dépassé les 2% de rendement (en 8 jours). Minimum syndical atteint :-D.

2,008 % très exactement ;-), avec une nette branlée infligée au 11//11 Hasard. Rythme 65%.

Je pourrais dénouer le machin, mais je vais laisser courir. Tous les autres portifs ouverts (il y en eu déjà cinq) continuent d'être gagnants et en progression, en regard du moment où je les ai clos.

Pour l'instant le 8/8 est le seul négatif, mais j'avais précisé son coef de risque plus important (le fait d'être 8/8 induit des lignes de 30% plus importantes, le risque est d'autant).

A suivre

Oserai-je dire que c'est null?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 18 juillet 2008, 22:14 (il y a 5968 jours) @ Bimskolrabokovni

Non, je n'ose pas mais je ne peux pas dire non plus que c'est très convaincant...
A suivre!

--
jean-marie

Oserai-je dire que c'est null?

par Bimbo @, samedi 19 juillet 2008, 09:38 (il y a 5967 jours) @ jmp

» Non, je n'ose pas mais je ne peux pas dire non plus que c'est très
» convaincant...
» A suivre!

Ce n'est plus tellement mirobolant :-D

Je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil sur la Douala méthod, mais il se pourrait bien qu'on ait quelques convergences. Par mon approche, j'essaie de déterminer quelle est la meilleure série de titres (à la hausse, à la baisse) à une époque donnée. Il me reste à l'éprouver dans le temps, voire à trouver les bons moments d'entrée et de sortie.

Je ne me satisfais pas d'une possible sortie à plus de 2% de gains (voir plus haut). Mais c'est encourageant.:-)

Bien. Je pense qu'il faut attendre l'éventuel gros rebond pour déjà voir comment à évoluer mon tout premier portif (qui a fait 9% en moins d'un mois). L'évolution des autres (qui furent tous positifs après leur ouverture, et le sont encore même de peu) est à mesurer. Le 8/8 est un échec, mais j'ai changé la donne de façon expérimentale. Je l'abandonne...:-(

A suivre...;-)

Suivi du défi raskolbimbokov

par Bimkoloraskolnibo @, mardi 22 juillet 2008, 14:51 (il y a 5964 jours) @ Bimskolrabokovni

» Ce matin à 9h47, le 11/11 a dépassé les 2% de rendement (en 8 jours).
» Minimum syndical atteint :-D.
»
» 2,008 % très exactement ;-), avec une nette branlée infligée au 11//11
» Hasard. Rythme 65%.
»
» Je pourrais dénouer le machin, mais je vais laisser courir. Tous les
» autres portifs ouverts (il y en eu déjà cinq) continuent d'être gagnants
» et en progression, en regard du moment où je les ai clos.
»
» Pour l'instant le 8/8 est le seul négatif, mais j'avais précisé son coef
» de risque plus important (le fait d'être 8/8 induit des lignes de 30% plus
» importantes, le risque est d'autant).
»
» A suivre

Net écrabouillement du 11/11 Hasard par le 11/11 Raskoloïde qui repart vers les 2% de gains. Je pense que si le marché avait la bonne idée de décrocher, on reverrait rapidement les plus hauts (2,15% il y a deux ou trois jours) et que j'envisagerais une sortie sur 2,5% de gains.

En ce qui concerne le codé (coupé avec plus de 9% de gains en moins d'un mois), il a touché 12% ce matin. Je ne sais plus celles qui vous manquaient mais je pense à : GL EVENTS et GROUPE FLO côté bear position et DERICHEBOURG côté bull !

C'est même pas nul...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 25 juillet 2008, 21:23 (il y a 5961 jours) @ Bimskolrabokovni

Avec zéro le portif 11/11 de Rasebitume aurait été en tête.
:rotfl: :rotfl: :rotfl:

--
jean-marie

C'est même pas nul...

par broslakimrasvokbov, samedi 26 juillet 2008, 05:48 (il y a 5961 jours) @ jmp

» Avec zéro le portif 11/11 de Rasebitume aurait été en tête.
» :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Depuis que je suis repassé gérant de mes deux, j'adopte l'Haddadattitude :-D

"Vous n'avez rien compris, lecteur bas de gamme ! J'ai vendu avec plus de 2% de gains le 16 juillet (voir le post qui en fait état). Faut suivre un ptit peu et pas se tripoter en implorant le hasard pour faire des scores en Bourse. :-D. Tout est affaire de savoir prendre ses bénéfices au bon moment !"

J'en suis donc à un peu plus de 11% sur mes portifs gérés 11/11. Quasiment la moitié du contrat réalisé.:-) Plus de 60 % de rythme annuel, et encore, je ne cumule pas ;-)

Le meilleur est sans doute à venir, mais pour l'instant je fais tourner à cette date en monétaire (on va prendre une Fortis à 4% l'an). Prochaine étape, une phase de Labadiminution des cours. Peut arriver très vite...

A suivre par conséquent ...

Fil RSS du sujet