MLATP : +1450% en une journée de cotation (Securibourse)

par publicjo, dimanche 16 septembre 2007, 11:51 (il y a 6273 jours)

ben dis donc, pour la deuxième cotation, ce truc qui s'est vu accorder des concessions pétrolières, a pris 1450% en une journée... x15...
vous connaissez >

MLATP : +1450% en une journée de cotation

par nols, dimanche 16 septembre 2007, 13:44 (il y a 6273 jours) @ publicjo

Oui mais ce fut une situation assez spéciale...Elle fut introduite à 0.18 cents mais seulement 1% des ordres de souscription ont été servis puis plus de cotation pendant un mois. Le CO après les premiers essais de cotation à de suite été s'équilibrer vers les 3,5. Euronext n'a pas voulu changer ses règles du marché libre et les bornes montant de 10% par RH, il a fallu du temps pour arriver vers ce cours. L'emballement est du à ce que la société estime le juste prix de son action vers les 10 15 euros. Mais alors pourquoi l'introduire à 0.18 cents> De plus,le flottant à l'air des plus réduits. C'est donc réservé aux spéculateurs avertis dont moi qui est pris une petite ligne CT...J'ai d'ailleurs raté d'un jour easson telecom, la deuxième boite de chine, et maintenant RH...J'ai raté le bon moment pour rentrer sans trop de risque, le train est parti sans moi, le prendre en roulant serait prendre trop de risque. Les introductions au ML sont mes poires pour la soif en ces temps difficiles, ou je suis resté cash avec de petites positions CT vite liquidée après gain. Mais attention jeu dangereux....Je viens par contre de passer un gros ordre sur une société du ML que j'aime et qui pourrait me valoir bien des satisfactions vu les dernieres infos...

» ben dis donc, pour la deuxième cotation, ce truc qui s'est vu accorder des
» concessions pétrolières, a pris 1450% en une journée... x15...
» vous connaissez >

Fil RSS du sujet