Posté ce jour : CR AG Nexo (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, vendredi 03 août 2007, 18:28 (il y a 6316 jours)

Pour ceux que cela intéresse:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=363236284&pageForum=1

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Merci Hubi

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 03 août 2007, 18:40 (il y a 6316 jours) @ Hubisan_

de faire tout ce que tu peux pour m'aider à sortir!
:-D

--
jean-marie

Merci Hubi

par Hubisan_ @, Paris, vendredi 03 août 2007, 19:00 (il y a 6316 jours) @ jmp

Salut JMP,

Liberté pour chacun d'utiliser les infos comme il lui semble.

Petite digression j'aime beaucoup ton avatar.

Ton oiseau bougon avec son quantalui me parait bien conforme à ta demarche et je me marre a chaque fois que je le vois.

A+

--
Hubisan

Le pingouin sourcilleux...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 03 août 2007, 19:47 (il y a 6316 jours) @ Hubisan_

» Petite digression j'aime beaucoup ton avatar.
»
» Ton oiseau bougon avec son quantalui me parait bien conforme à ta demarche
» et je me marre a chaque fois que je le vois.

Je l'ai choisi aussi parce qu'il représente bien mon rôle sur ce forum. En plus d'être très symbolique (cest un pingouin puisqu'il représente Linux et il est sourcilleux puisqu'il veille à la sécurité), je le trouve aussi sympathique même s'il n'a pas l'air très aimable au premier abord.
Voici ce qu'en dit son auteur (Ayo):
Ce pingouin m'a été demandé afin d'illustrer un site sur la sécurité...il devait en principe être muni d'une massue et d'un bouclier.

Tous les dessins d'Ayo: http://www.73lab.com/

--
jean-marie

Le pingouin sourcilleux...

par Graham ⌂ @, samedi 04 août 2007, 15:01 (il y a 6316 jours) @ jmp

C'est rigolo ces avatars.
En même temps, cela donne aux autres un aperçu du caractère du rédacteur, ou de ce qu'il aimerait montrer de lui aux autres.
Allez, j'en prends un provisoirement: le goéland ; en souvenir d'un livre de R.Bach que j'aime beaucoup.
J'attends avec impatience celui de Bimbo!

--
[image]

Graham

Le goéland...

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 05 août 2007, 10:56 (il y a 6315 jours) @ Graham

Habitant Boulogne sur Mer et fréquentant donc très souvent cette espèce (protégée en plus!), je n'aurais pas choisi ce bavard à mauvais caractère. Quand on dit "Vos gueules, les mouettes!", ce sont en fait toujours des goélands qui sont à blâmer, faisant un raffut tel qu'on ne s'entend plus.
La municipalité de Boulogne sur Mer ne sait pas comment s'en débarrasser...

Si tu l'as choisi pour ses capacités de jouer avec le vent, c'est déjà plus compréhensible, mais dans ce domaine j'aurais plutôt choisi le fou de bassan. Il ne se nourrit pas de déchets comme le goéland et plonge assez profond pour attraper les poissons vivants. Mais son nom ne va peut-être pas te plaire>

;-)

--
jean-marie

L'abbé et le goéland...

par Graham ⌂ @, dimanche 05 août 2007, 14:54 (il y a 6315 jours) @ jmp

J'étais déjà le fou de Bimbo, il ne manquerait plus que je sois encore celui de bassan :-) . Non, finalement j'aime bien le goéland. Sans le pire, point de meilleur. De la pourriture surgit quelquefois la fleur. La pourriture est condition pour l'existence de la fleur. Et puis, j'aime le conte de Bach. L'humanité est semblable.
Dernièrement je passais à Boulogne avec une amie. Quelle fabuleuse histoire que celle de cet abbé-batisseur, dont j'ai oublié le nom, qui fit rejaillir de ces ruines la basilique étonnante.
Il marqua aussi Boulogne de l'empreinte de sa tenace volonté au milieu de ses concitoyens passifs et résignés et grâce à de vils déchets récupérés éleva au ciel boulonnais le dôme de la basilique sacrée.
On eut pu compareur l'abbé au goéland de R.Bach et c'est cette image qui me plait.

--
[image]

Graham

On verifie bien que se donner des noms d'oiseaux

par Hubisan_ @, Paris, mardi 07 août 2007, 19:16 (il y a 6312 jours) @ Graham

c'est rapidement assez tendu.

H

--
Hubisan

Tu fais le merle moqueur?

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 07 août 2007, 19:30 (il y a 6312 jours) @ Hubisan_

:-D

--
jean-marie

Le goéland...

par Bono12, mercredi 08 août 2007, 13:35 (il y a 6312 jours) @ jmp

Quand le goeland se gratte le gland,
C'est signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul,
il fera pas beau non plus.

Fil RSS du sujet