Lombard (MLCAC) (Securibourse)

par chris, mardi 29 mai 2007, 18:28 (il y a 6382 jours)

Vendu ce jour ma ligne Lombard (MLCAC) à 21,89 € pour profiter de la hausse du jour et prendre des bénéfices (PRU à 17,4).

Pour information, j'ai eu Monsieur Lombard au téléphone.

Le résultat est d'1/2 million environ (peu de différence entre résultat social et consolidé car la seule filiale a fait un résultat de 50 000 €). Le champagne reste un produit porteur et les ventes 2007 se passent plutôt mieux que prévu. Le temps n'est par contre pas favorable pour l'instant pour la cuvée suivante.

Aucun changement de cotation (transfert ou retrait) n'est envisagé compte tenu des faibles frais liés à la cotation.

Malgré la hausse du jour, le titre reste décoté mais il y a peu de raisons pour que cela évolue beaucoup dans les mois à venir...

Lombard (MLCAC)

par chris, mardi 29 mai 2007, 18:30 (il y a 6382 jours) @ chris

Prix de vente exact : 21,78 € et pas 21,89. La différence aurait payé les frais :-P

Lombard (MLCAC)

par crocroc, mardi 29 mai 2007, 18:37 (il y a 6382 jours) @ chris

Bien vu.
Sont-ils propriétaires de terres en Champagne, ou seulement "acheteurs de lattes" chez différents producteurs >
Le cas échéant, connais-tu les détails (nbre d'ha, localisation >) merci

Lombard (MLCAC)

par chris, mardi 29 mai 2007, 21:45 (il y a 6382 jours) @ crocroc

» Bien vu.
» Sont-ils propriétaires de terres en Champagne, ou seulement "acheteurs de
» lattes" chez différents producteurs >
» Le cas échéant, connais-tu les détails (nbre d'ha, localisation >) merci

Lombard & Médot achète des raisins auprès du vignoble, ainsi que des bouteilles sur lattes.

Par contre, Médot est à mon avis propriétaire des 6 hectares de 1er cru qu'il exploite, plus connus sous le nom de Clos des Chaulins.

Fil RSS du sujet