Pas encore mentionnée ce jour : ATOS (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, jeudi 15 mars 2007, 09:19 (il y a 6408 jours)

voir actualités sur la valeur ==> 58 euros proposées contre un cours de 39 euros hier soir... et de 50 a l'ouverture ce matin (bizarre qu'elle ne soit pas suspendue d'ailleurs) ... et c'est par ailleurs ma 3e plus grosse ligne sur boursematch (mais helas pas dans mon portif réél) :-)

N.

90 min + tard ==> suspendue apres 6.9% du

par Nakama ⌂ @, jeudi 15 mars 2007, 10:44 (il y a 6408 jours) @ Nakama

capital échangé... pas mal en 1H30 de cotation !

Et pourquoi donc suspendre maintenant et pas des 9h alors que la depeche Dow Jones est sortie tot ce matin >

Mystere. J'ose pas croire que c'est parce qu'ils arrivent au boulot vers 10h
a la direction d'Atos :-)

N.

90 min + tard ==> suspendue apres 6.9% du

par crocroc, jeudi 15 mars 2007, 14:09 (il y a 6408 jours) @ Nakama

idem pour Altadis, suspendue avant bourse en Espagne et en France seulement après un temps de cotation. Le jetlag ou le décallage horaire sans doute..:-)

et là c'est deja 12% CB échangée !

par Nakama ⌂ @, jeudi 15 mars 2007, 16:10 (il y a 6408 jours) @ crocroc

... apres une breve suspension qui aura vu la societe communiquer enfin...... mais pour ne RIEN dire ! :-)

ET coté cours ca donne +24% sur la cloture d'hier... MIAM.. surtout dans le contexte depressif actuel !

N.

et 15% échangés sur la journée.. record ?

par Nakama ⌂ @, jeudi 15 mars 2007, 22:08 (il y a 6407 jours) @ Nakama

et cloture a 49.50 soit +25% de hausse... reste maintenant a voir si cela
va retomber... ou se terminer par une OPA a 58 euros... hostile ou pas... voire meme
une bataille boursiere... comme on n'en a pas connu depuis longtemps !

Dommage que le marasme boursier actuel n'est, a priori, guere propice a tout ca !

Mon intuition est malgre tout qu'on verra bientot les 58 euros sur ATOS d'une maniere ou une autre :-)

N.

et 15% échangés sur la journée.. record ?

par doc crm, vendredi 16 mars 2007, 15:03 (il y a 6407 jours) @ Nakama

...allégée à 49,5 (14,4% de pv en 3 semaines je crache pas dessus au vue d'une part des performances actuelles de mon portif qui reste dans le rouge et, d'autre part, de l'importante volatilité des cours et de l'indécision persistante du marché en général), et suis d'accord pour attendre les 58 pour le reste. Je n'hésiterai pas à me renforcer autour de 40 puis de 35.
Cordialement.
Doc

des blocs de 250 KE et plus saisis au vol à l'achat...

par Nakama ⌂ @, vendredi 16 mars 2007, 16:57 (il y a 6407 jours) @ doc crm

pas des petits joueurs qui achetent donc... et encore 4% de la CB échangé ce jour... ca fait donc 19% de la CB qui a changé de main en 48h... impressionnant pour une valeur de cette taille !

Avec juste quelques petits replis hier et ce matin... ceux qui voulaient vendre a CT on pu le faire dans de bonnes conditions... en toute logique il devrait etre de plus en plus difficile aux acheteurs de continuer a accumuler autour des 47-50 euros... donc si c'est un predateur qui achete il a desormais le choix ==> pour accumuler vite qques pourcents supplementaires il doit acheter plus cher... mais c'est risqué car une offre EVENTUELLE a 58 euros sera alors moins attractive... donc on peut s'attendre a un cours qui oscille entre 47 et 53 euros... au dela cela voudrait dire que c'est une bataille qui s'engage ENTRE DEUX ou PLUS predateurs, avec course contre la montre pour en ramasser un max avant les autres... ce serait SUBLIME... mais peu probable a ce stade non >

Certains analystes dont le CS (les memes qui valorisentt Nicox a 15e !) ne croient absolument pas a une offre a 58 euros sous pretexte que cela n'a guere de sens en termes de PER 2007.... comme si 2008 et 2009 n'existaient pas... dingue tout de meme cette incapacité a se projeter danbs l'avenir... surtout pout des "PROS"... pourtant évident a mes yeux qu'ATOS vaut largement 58 euros certes pas pour ces profits 2007... mais pour la somme de ses parties dont certaines pourraient se vendre forts chers vus leur importance strategique (et que certains prédateurs imaginent sans doute pouvoir vendre à la découpe)... et aussi et surtout pour son potentiel a LT.

Bref comme tout ceux qui ont de l'Atos en portif ce jour ==> j'hesite a alléger ma toute petite ligne en réél (de preference sur les 51-53 euros)... et accessoirement ma grosse ligne boursematch... et donc pour le moment je conserve tout ca... mais pas dit que je garde jusque 58 evidemment !

N.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum