Au fait, ALNEO ce jour... (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 07 mars 2007, 20:05 (il y a 6464 jours)

Au fait, ALNEO ce jour ==> 6e (+100% en 2 mois), volume ==> 25 KE...

.. soit largement assez de volume pour en sortir avec une belle PV pour tous ceux qui ce seraient laissé bétement aller :-) à l'acheter en debut d'année autour des 3 euros... lorsqu'elle etait (comme toutes les autres valeurs "investisseurs qualifiées" a l'epoque) achetable sans aucun probleme chez tous les brokers, bourso compris

... et prendre "dans le doute" ses benefices... car dans quelques jours ou semaines ce sera le couperet des resultats 2006 (forcement MAUVAIS mais a quel point >)... accompagné j'espere d'une image claire de l'etat de la trésorerie... du besoin ou pas d'une AK... et surtout des contrats nouveaux et perspectives.

Pour ma part je conserve ma ligne (légérement renforcée la semaine passée a 5.35)... mais pour la N-IEME fois ALNEO est ma ligne la plus risquée avec MUL et quelques micro-lignes au ML (parmi 46) de mon portif.... ne pas y toucher si on veut etre sur de recuperer sa mise... l'idée etant que le scenario qui me semble le plus probable est un succes de Neotion avec sans doute une AK a la cle... mais pas forcement une enorme AK... et dans ce cas le potentiel haussier demeure considerable sur la base du cours actuel... mais ce n'est qu'un scenario parmi d'autres et ce n'est que MON avis !

A SUIVRE donc...

N.

Fil RSS du sujet