PC30: Chiffre d'affaires 2006 + 782% !!!!!! (Securibourse)

par rober129, jeudi 01 février 2007, 19:47 (il y a 6313 jours) @ nols

Bonjour,
Je vais sans doute prendre ma volée de bois vert comme d'hab., mais ce type de message "choc" m'exaspère.
Je ne sais pas si la valeur du cours sera multipliée par 782:ok: ou par zéro:crying: , mais le néophyte doit savoir que les deux sont possible et plausibles. En fait ce type d'investissement est un billet de loterie, sans plus.
Pourquoi:
Effectivement, ce secteur est en pleine expansion, en raison d'une demande forte, très accessoirement boostée par des mesures fiscales.
En corollaire,le secteur est l'objet d'une concurrence furieuse. Par exemple, j'habite un coin au bout de la France (ici on dit au commencement, façon de voir les choses). A 10 minutes de chez moi, j'ai 10 enseignes ou indépendants sur ce créneau, à 20minutes je ne sais plus les compter 50, peut-etre 100, aussi quand je lis la phrase :"Au 1er Janvier 2007, ... apporte ses services à ses clients, à travers un réseau de 65 agences, desservant la quasi-totalité des départements, représentant 97% de la population française." je m'interroge clairement sur ce type de dires et surtout la méthode dialectique utilisée.:confused:

Le C.A. explose, certes, mais aucun chiffre précis sur l'activité n'étant publié, il y a lieu d'être circonspect sur les annonces,non pas sur leur réalité que personne ne met en doute, mais sur leur signification économique réelle et d'être encore plus circonspect sur les supputations de toutes sortes.
C.A. des enseignes de la marque, franchises inclues, exclues, C.A. de la société elle-même>. Quid des charges d'exploitation> et surtout comment élaborer la capacité financière et humaine de l'entreprise à faire face à un véritable développement massif> On ne poura s'emballer qu'avec la publications de chiffres officiels au BALO (si BALO il y a).
Voila pour ce petit coup de gueule, en espérant pour les acheteurs qu'il feront de bonnes plus-values.
Bien cordialement.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum