GECI... autres avis chiffrés bienvenus (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 31 janvier 2007, 23:23 (il y a 6314 jours)

GECI me semble un investissement moyennement rentable meme si on vise la reussite du Skylander et donc le tres LT
==> on peut amha viser 20-25 euros sur la base du CA et RN 2014... du moins si tout va pour le mieux d'ici la.

Mon estimation se base sur un CA de 340M et un RN élevé autour de 90 M mais avec des interets minoritaires de 60%, PER de 18
et un nombre d'action de 30M suite AKs et exercices d'options ces 7 prochaines années.

Par ailleurs c'est un investissement tres aleatoire a CT ou tout depend de la speculation dessus qui va certainement rester intense.
Donc bien malin qui peut deviner le cours dans 3 mois... ou dans 1 an... mais dans 7 ans, 20-25 euros me semble une estimation
rationnelle car basé sur le CA et la rentabilité prévue... avec juste une estimation perso du cout des financements et interessements
necessaires a Geci pour lancer le projet avec 1 ou 2 partenaires industriels.

Je l'ai etudié de TRES pres ces derniers temps (depuis le temps qu'on en parle de GECI)... et donc je reste a l'ecart car entre le cours
actuel de 6 euros et 20-25 euros raisonnablement possibles dans 6-8 ans... ben ca me semble un potentiel bien faible en regard
du risque pris.... et de la duree du placement.

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum