The Gambler STP

par John_Fills @, mardi 15 novembre 2005, 17:46 (il y a 6954 jours)

Pourrais-tu STP préparer une petite AT (CT, MT) dont tu as le secret sur le CAC>
Je ne sais plus sur quel pied danser, :lol:

Merci, JF

just a joke

par rv, mardi 15 novembre 2005, 19:13 (il y a 6954 jours) @ John_Fills

si le CAC ne s'affranchit pas à la hausse des niveaux de cours actuels, il pourrait se déssiner une image en tête-épaule. pour que cele-ci soit valide, il faudrait qu'il franchisse ensuite à la baisse le seuil des 4337. Auquel cas le premier objectif serait 4126 puis 4022.
c'était juste pour le fun :-D :rotfl: :rotfl: :rotfl:

[image]

just a joke

par John_Fills @, mardi 15 novembre 2005, 20:26 (il y a 6954 jours) @ rv

rv, tu sous-estimes tes analyses techniques!
La figure épaule_tete_épaule est clairement visible et les atéistes nous diraient que cela laisse présager une (forte) correction.

A+,JF

» si le CAC ne s'affranchit pas à la hausse des niveaux de cours actuels, il
» pourrait se déssiner une image en tête-épaule. pour que cele-ci soit
» valide, il faudrait qu'il franchisse ensuite à la baisse le seuil des
» 4337. Auquel cas le premier objectif serait 4126 puis 4022.
» c'était juste pour le fun :-D :rotfl: :rotfl: :rotfl:
»
» [image]

The Gambler STP

par thegambler, mardi 15 novembre 2005, 23:11 (il y a 6954 jours) @ John_Fills

» Pourrais-tu STP préparer une petite AT (CT, MT) dont tu as le secret sur le
» CAC>
» Je ne sais plus sur quel pied danser, :lol:
»
» Merci, JF

bonsoir

sur une vue hebdomadaire on peut constater que le cac est toujours dans une dynamique haussière. La zone des 4500-4525 a généré un ralentissement que l'on note sur le TRIX, mais la hausse est toujours là en direction des 4696 ( 29/03/2002 ).
[image]

A court terme

on peut envisager la figure proposée par RV mais il faudrait une baisse des volumes, de plus les bollinger s'écartent et ne m'amènent donc pas à adopter ce scénario catastrophe, d'autant plus que les volumes nous donnent deux supports un à 4488 et l'autre à 4432

Nous avons deux gaps un à 4360 et l'autre à 4510, Comme tous les indicateurs que j'utilise sont bien orientés, le seul bémol est un divergence baissère sur le MACD histo. Ce que j'envisage est une consolidation sur les 4515-4525 et une reprise de la hausse avec comme premier objectif 4595.

[image]

[image]

c'est en quelques mots et images mon avis sur la question

" Dieu a créé les économistes afin que les météorologistes se sentent un peu moins seuls ";-)

merci a toi

par pasca711, mardi 15 novembre 2005, 23:32 (il y a 6954 jours) @ thegambler

.

Thanks a lot !

par John_Fills @, mercredi 16 novembre 2005, 00:23 (il y a 6954 jours) @ thegambler

Merci

Thanks a lot !

par thegambler, mercredi 16 novembre 2005, 10:16 (il y a 6954 jours) @ John_Fills

Bonjour

Si on regarde les indices européens sur l'unité de temps hebdomadaire d'une façon générale ils sont haussiers bel 20, SMI, DAX et FTSE. Il en est de même pour le NIKKEI. Début octobre un doute a pu s'installer en voyant la direction prise par le DOW cependant la situation n'était pas la même sur le Nas composite , on peut constater que la tendance est à la hausse.

Pour finir un coup d'oeil sur le wtic pour nourrir un espoir de payer moins cher le carburant à la pompe mais bon total, mau et consort .........

[image]

[image]

[image]

Fil RSS du sujet